allemagne-portugal

Après Espagne/Pays-Bas et Angleterre/Italie, c'est au tour de l'Allemagne et du Portugal de s'affronter pour une affiche de rêve dans cette Coupe du Monde.

Le favori est bien entendu l'Allemagne, qui depuis 2010 possède l'une des générations les plus talentueuses au monde. Mais les Portugais, qui s'étaient incliné face à des Allemands souverains à l'Euro 2012, entameront le match de ce soir avec un esprit de revanche.

Forme des deux équipes

L'Allemagne s'est qualifié assez facilement pour ce mondial, terminant 1ère devant la Suède et l'Autriche. Le Portugal, quant à lui, a du passer par les barrages et s'arracher face à la sélection menée par Ibrahimovic, pour participer à cette Coupe du Monde.

Qui va gagner?

Une chose est sûre, le Portugal ne vivra pas ce qu'il a déjà vécu contre l'Allemagne en 2012. Pourquoi? D'une, les Allemands sont incapables de garder leur cage inviolée. Il y aura des buts, beaucoup de buts. Et des deux côtés. Sérieusement, immaginez Christiano Ronaldo évoluant en Bundesliga...

Difficile de dire qui va gagner. Chaque équipe a ses chances, ses points forts, ses points faibles. Allez, je vais dire "Match nul"! Rendez-vous à 18h...