Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hadrien Foot
20 juin 2014

El Pistolero dégaine contre l'Angleterre

Suarez_scalewidth_630

 

Suarez porte bien son surnom. Dans l'un des matchs les plus beaux de cette Coupe du Monde, El Pistolero a dégainé à deux reprises, permettant à son équipe de prendre une bonne option sur la qualification. L'Angleterre, elle, est quasiment éliminée. 

Les Uruguayens ont montré un visage complètement différent de celui qu'on avait pu voir face au Costa Rica(3-1 pour le Costa Rica). Auteurs d'un pressing acharné tout au long de la rencontre, les hommes d'Óscar Tabárez sont passés devant dès la 39ème minute, par une somptueuse tête de Suarez après un centre de Cavani. Mais à la 75ème, Rooney parvient à planter son tout premier pion en Coupe du Monde, ce qui remet les deux équipes à égalité. Les Uruguayens, dans la lignées de (presque) toutes les équipes Sud-Américaines, n'abandonne jamais, à l'instar d'un Cavani qui a pressé comme un chien pendant 90 minutes. Et à la 85ème minute, Luis Suárez offre définitivement les siens d'une puissante frappe croisée.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous savez qu'on ne donne pas les surnoms par hasard ? Un type ne va pas être surnommé "le mangeur de cailloux" s'il déteste manger des cailloux
Newsletter
1 abonnés
Publicité
Hadrien Foot
Publicité